| Chtite_chieuz@hotmail.fr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgane Parker
| Sujet: Chtite_chieuz@hotmail.fr Dim 11 Mar - 13:27 | |
| Morgane alluma son ordinateur portable, et se connecta à Msn Messengr. Elle regarda les personnes de connecter mais personnes ne l'intersser.
ღ MoRgAnE ღ se Connecte | |
|
| |
• Lana •
Nombre de messages : 80 Localisation : La, mais regarde bien LAAAA Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Côtée coeur: Jess Amis: Marine, Mia
| Sujet: Re: Chtite_chieuz@hotmail.fr Dim 11 Mar - 13:40 | |
| Lana arriva dans sa chambre. Elle se mit sur son lit et alluma son ordinateur portable blanc vanille. La cam' était intégré bien sur [ XD ] La jeune fille se connecta de suite sur internet et entra son l'adresse de Morgane. Elle se connecta. Elle remarqua alors que son adresse était son adresse msn ! [email] DolceGabanna@hotmail.fr[/email] " Nann on va changer ça " Elle mit son pseudo puis se mit en ligne. --• L a n a •-- Hey j'ai l'n0uveau Channel ! Chuis allé au défilé DIOR C'était géant ! vient de se connecter | |
|
| |
Morgane Parker
| Sujet: Re: Chtite_chieuz@hotmail.fr Dim 11 Mar - 13:43 | |
| Morgane cliqua sur la personne qui venait de se connecter, elle devina que c'étais Lana. Elle ourit et engaga la conversation.
ღ MoRgAnE ღ dit: Salut Sava? | |
|
| |
• Lana •
Nombre de messages : 80 Localisation : La, mais regarde bien LAAAA Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Chtite_chieuz@hotmail.fr Dim 11 Mar - 13:53 | |
| --• L a n a •-- Hey j'ai l'n0uveau Channel ! Chuis allé au défilé DIOR C'était géant ! dit : Hell0 ! Oui ca va et tua ? | |
|
| |
Morgane Parker
| Sujet: Re: Chtite_chieuz@hotmail.fr Dim 11 Mar - 14:23 | |
| ღ MoRgAnE ღ Dit: Ouais, nikel ! Tu raconte qwa ? | |
|
| |
• Lana •
| Sujet: Re: Chtite_chieuz@hotmail.fr Dim 11 Mar - 14:38 | |
| --• L a n a •-- Hey j'ai l'n0uveau Channel ! Chuis allé au défilé DIOR C'était géant ! dit : How bah un peu rien U_U Y'a personne de connécté appart tua donc >.< Au fait t'as des frêres ou/et soeurs ? | |
|
| |
Morgane Parker
| Sujet: Re: Chtite_chieuz@hotmail.fr Jeu 15 Mar - 21:25 | |
| ღ MoRgAnE ღ Viiii un p'tit frère, et twa ? | |
|
| |
• Lana •
| Sujet: Re: Chtite_chieuz@hotmail.fr Jeu 15 Mar - 21:31 | |
| --• L a n a •-- Hey j'ai l'n0uveau Channel ! Chuis allé au défilé DIOR C'était géant ! dit : Non fille unique
| |
|
| |
Morgane Parker
| |
| |
• Lana •
| Sujet: Re: Chtite_chieuz@hotmail.fr Jeu 15 Mar - 21:43 | |
| --• L a n a •-- Hey j'ai l'n0uveau Channel ! Chuis allé au défilé DIOR C'était géant ! dit : Bah en fait je t'aurais bien dit " on s'ennuie d'être fille unique " mais désolé ce disque la je ne le fait pas. Mon père engageait des nounous pour moi et je pouvait sortir quand je veux. Mais j'avoue que mon père est éttoufant. Quand j'ai rompu avec un gars que j'aimais beaucoup, il a payé quelqu'un pour sortir avec moi et me remonter le moral | |
|
| |
°Bridget Lindays° Admin
Feuille de personnage Côtée coeur: Eric Amis: Tybou , Lena , et aussi Manny
| Sujet: Re: Chtite_chieuz@hotmail.fr Jeu 15 Mar - 23:07 | |
| * Bee se connecte * ° KikOu tOut le mOnde jvs aime les filles kissoun Fene^tre de Morgane Parker - Koukou | |
|
| |
Morgane Parker
| Sujet: Re: Chtite_chieuz@hotmail.fr Jeu 15 Mar - 23:45 | |
| Fenêtre de Lana
ღ MoRgAnEღ dit: Ton père paye un gars pour sortir avec twa ? Putin j'ai jamais vu ça...
Fenêtre de Bridget
ღ MoRgAnEღdit: Cc Sa va ? | |
|
| |
°Bridget Lindays° Admin
| Sujet: Re: Chtite_chieuz@hotmail.fr Sam 17 Mar - 15:32 | |
| Fene^tre de marine - Ui et toi ? | |
|
| |
• Lana •
| Sujet: Re: Chtite_chieuz@hotmail.fr Dim 18 Mar - 21:36 | |
| --• L a n a •-- Hey j'ai l'n0uveau Channel ! Chuis allé au défilé DIOR C'était géant ! dit : ^^ Oui c'est assez spaice. C'était pourtant un beau gars qui voulait devenir mannequin pour une grande marque... Je m'entendais très bien avec lui. Mais quand j'ai rompu avec j'ai entendu mon père qui l'engueulait parce qu'il croyait que c'était lui qui m'avait plaqué ! Halala quel naif ! | |
|
| |
Morgane Parker
| |
| |
°Bridget Lindays° Admin
| Sujet: Re: Chtite_chieuz@hotmail.fr Lun 19 Mar - 19:25 | |
| Fene^tre de morgane - pas grande chOse y a pas bcp de monde ..et toA ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé